Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 484
Newsletter
25 mai 2013

marché du 9 mai

Voici enfin des photos de mon stand pour le marché qui a eu lieu le jeudi 9 mai à Chaspuzac.Les prévisions météo n'étaient pas bonnes et pourtant nous avons eu une journée agréable jusqu'à 16 heures.Il a fait alors une bonne averse et cela a mis fin au vide-grenier qui se tenait dans les rues du village  et le marché qui avait lieu dans la salle s'est donc achevé un peu prématurément .Mais les visiteurs ont été nombreux tout le reste de la journée et je suis satisfaite de mes ventes et des commandes que l'on m'a passées.

stand 9 mai 2013 1

stand 9 mai 2013 2 b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité