Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 483
Newsletter
9 décembre 2012

Marché de Noël

Voilà, le marché de noël est fini.

C'était ma première expérience et elle a été réussie :nous étions une quinzaine d'exposants locaux (très sympas )bien au chaud dans une grande salle ,de nombreux clients (j'ai bien vendu :en particulier les veilleuses et les boîtes à dents de lait ) et le contact avec les acheteurs ou même avec les personnes curieuses de découvrir la porcelaine froide a été très enrichissant.

Je remercie donc toutes les personnes qui se sont arrêtées ,ne serait-ce qu'une minute ,sur mon stand.

Bref , une journée à renouveler , si possible.

Mais en attendant j'ai du boulot pour renouveler mon stock!!!!!.Et comme j'ai eu des commandes il faut que je m'y remette rapidement.

Voici 2 photos de mon stand.

 

 

 

stand1 b

stand 2 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité