Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 485
Newsletter
20 janvier 2013

encore une hello kitty

En ce moment je suis dans les hello kitty.J'en ai fini une autre au crochet: c'est "hello kitty noël d'antan".Elle mesure 15 cm de haut.Je n'avais pas de coton rouge alors je l'ai faite en rose!!!!!(explications données par pobulus sur le forum de tricoland).

J'en ai réalisé 3 en porcelaine froide ,je dois encore les coller sur leurs supports.

hello kitty noel d'antanb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore votre Hello Kitty et je voulais savoir si vous donnez les explications ou sinon ou l'avais vous trouvez svp car jr n'arrive pas à la trouver. merci d'avance.
C
bonsoir j adore hello kitty pourrai tu m envoyer le tuto ou me dire ou je pourrai trouver les explications voici mon adresse mail chateauro@wanadoo.fr merci
D
bonjour Josy je viens de parcourir votre blog et j'avoue je suis fan de hello kitty en cochet , j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les explications de cette petite minette adorable car je recheche des explications de toutes sorte d'hello kitty ou alors le nom du site ou blog ,ou forum si c'est un knit voici mon email gustine7@gmail.com pour la réponse je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée delphine
Publicité