Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 483
Newsletter
13 novembre 2012

Création du blog

 

Bonjour à tous et à toutes

Aujourd'hui est un grand jour pour moi puisque j'ai décidé de créer mon blog.

Je vais y présenter mes créations et vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

Je suis aujourd'hui à la retraite après une carrière bien remplie d'institutrice et les loisirs créatifs occupent une bonne partie de mon temps.

je suis également une mamie comblée avec mes 3 petites filles et les objets que je réalise ,je les fais d'abord pour elles.

 

hello kittyb

Voici un de mes ouvrages au crochet:une hello kitty que j'ai réalisée avec l'aide d'un tuto de "tiamat création".Je vous présenterai bientôt quelques objets que j'ai réalisés en porcelaine froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique !
T
Hello, <br /> <br /> J'ose faire ma demande, j'ai une amie qui a sa fille hospitalisée depuis des semaines, elle est folle d'Hello Kitty et franchement j'aimerai pouvoir avoir le pouvoir grace au tuto de lui remonter un peu le moral et de lui donner la force de lutter, tu crois que tu peux me guider et me donner le lien qui me permettrait d'accéder à ce tuto. Ce serait un super cadeau, merci.
E
Bravo tatie elle est super cette hello kitty,mamie nous avait fait un ours a moi et faustine un peu pareil.
N
wahou !!! elle est superbe cette hello kitty .... je connais des ptites filles qui seraient ravies de l'avoir !!!! bisous
F
et d'ailleur cette hello kitty est l'un des doudous préférés de l'une de ces petites filles <3!!!
Publicité