Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 484
Newsletter
21 décembre 2012

poule porte-photo

J'ai réalisé des porte-photos différents :après les bébés voici les poules(inspirées de leticia suarez:pameuse brésilienne).

Elles sont assises dans un seau acheté à centrakor au rayon mariage.

J'ai mis de la paille dans le seau.

pouleb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je devais vivre à l'etranger ou sur Mars car j'avais raté ton blog et les pépites que tu fais ! (oups désolée) - Félicitations !
S
très réussie, j'aime beaucoup ses jolis yeux !!
H
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que vous pouvez en faire en grande quantité et les vendre ? Si oui combien les vendriez-vous à la pièce ?
E
Boujour Josiane ! Je ne said pas si vous vous souvenez de moi : je m'appelle Elodie Blum et vous aves ete ma maîtresse pendant quelques annees, de la maternelle au CP inclus. Après jai demenage en Savoie avec ma famille : pendant les vacances je suis retournee en Auvergne et on m'a offert un de vos Porte photo avec les poules : je le trouve super tout comme toutes vos autres realisations ! Alors bravo encore et je vous souhaite une bonne continuation.
A
Superbes réalisations Bravo;Amega43
Publicité