Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 483
Newsletter
18 décembre 2012

Boules de neige

Après avoir vu une rubrique déco sur 100%mag sur M6 (début décembre) j'ai aussitôt mis l'idée en application.

Me voici donc à GIFI pour acheter des verres en plastique avec le fond amovible (les verres sont sympas avec ce liseré doré).Ensuite direction le grenier pour ressortir les décos de noël et en particulier les petits sujets qui sont sur les bûches de noël (et oui!!!! j'ai l'habitude de tout garder car je me dis que cela peut me servir un jour!!!!).

Pour la neige artificielle ,c'est bon ,j'en ai déja un sachet.Quelques perles toupies,un peu de cordonnet doré .Allez ,c'est parti:et voilà ce que cela a donné.A poser sur la table de Noël ou à suspendre dans le sapin ,c'est comme l'on veut.

boules de neige avec verre plastiqueb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité