Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 483
Newsletter
28 janvier 2013

deuxième créa en collants

Voila j'ai terminé ma deuxième créa en collants.
J'ai coulé du plâtre dans la tasse et j'y ai piqué mes fleurs mais je pense que je vais rajouter un peu de mousse d'islande pour cacher un peu le plâtre.C'est Suzanne du club féminin qui nous avait apporté une composition faite dans une tasse.

L'idée nous a bien plu alors nous en préparons pour la vente qui aura lieu le Jeudi de l'ascension.

fleurs dans tasse b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bel ensemble, c'est fin et très raffiné.J'admire , c'est une technique vraiment géniale , mille bravos Josy .<br /> <br /> Gigi
Publicité