Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 483
Newsletter
15 janvier 2013

Fleurs

 

Avec les membres du club féminin dont je fais partie ,nous nous sommes lancées dans la fabrication de fleurs.....en collants!!

Oui, avec des collants de toutes les couleurs,des étamines ,du fil de fer ,du floratape(sorte de scotch spécial).

Tout ce matériel je l'ai commandé sur un site internet appelé "fleurs de siam".La vendeuse nous propose même des vidéos pour bien voir la réalisation de différentes fleurs.Les tarifs pratiqués sont raisonnables.Allez donc faire un tour sur son site car elle propose également d'autres créations très sympas.

Voilà ce que donnent mes 3 réalisations de soliflores à poser.

Les prochains lundis(puisque c'est ce jour-là que nous nous retrouvons ) nous nous lancerons dans une création plus élaborée.Je vous montrerai donc cela d'ici 2 ou 3 semaines.

soliflores collants b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité