Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 483
Newsletter
2 décembre 2012

Un autre panier

 

Voici un autre panier 6 chatons dans les tons orangés cette fois.Je pense que d'ici une dizaine de jours je vais en refaire plusieurs car ils plaisent beaucoup.Mais chaque panier me demande plusieurs heures de travail : le bourrage des tresses et les nombreuses coutures à la main en particulier.J'attendrai donc que le marché de noël ,auquel je dois participer ,soit passé.Il aura lieu à CHASPUZAC le dimanche 9 décembre.J'aurai l'occasion de vous en reparler.

panier chat b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Tous vos petits paniers sont magnifiques.<br /> <br /> Aussi j'aimerais en faire un pour offrir à une petite fille de 5 ans pour noël, pourriez-vous m'adresser les explications et le patron pour que je puisse le faire.<br /> <br /> Voici mon adresse email : paule94@laposte.net.<br /> <br /> Vous en remerciant par avance,
J
merci christine-anne pour tes gentils commentaires.bisous
C
Très jolis tes paniers chats, j'ai vu les autres avec les orchidés, trop beaux pour une chambre de bébé. Les hellos kittis au crochets avec des rubans sont aussi très jolies. Bravo à toi pour toutes tes réalisations. Bisous
Publicité