Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 483
Newsletter
16 novembre 2012

Panier 6 chatons

Voici 2 des paniers que j'ai réalisés (j'en ai fait une douzaine en tout car j'ai eu plusieurs commandes parmi mes amies).Ces paniers sont inspirés d'un tuto d'alain diot sur "les ouvrages de mamy".

C'est un panier tout doux que l'on peut utiliser pour différents usages: panier pour mettre le nécessaire de couture ,panier pour produits maquillage ,pour mettre le nécessaire pour la toilette de bébé ou même panier à offrir à une petite fille pour y ranger ses accessoires de coiffure par exemple.

 

 

2 paniers chatons b

2 paniers chats b

 

 

 

On voit même Gladys en second plan.

paniers chats b

 

 

Et là on a un petit aperçu de notre collection d'orchidées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pourriez vous envoyer le patron du chat .merci.
T
bonjour serait possible d avoir le tuto du panier 6 chat .merci beaucoup.
I
bonjour serait-il possible d'avoir le tuto du panier 6 chats. Merci beaucoup
F
Bonjour, j'aimerais réaliser un panier chat pour mon petit fils. Vous serait-il possible de m'envoyer le modèle à mon adresse mail : freddy70300@gmail.com.<br /> <br /> Avec mes remerciements.
C
Bonjour, vos paniers sont magnifiques, j'aimerai en confectionner pour mes petites filles, pouvez vous me faire parvenir le tuto, impossible de le trouver sur Les ouvrages de Mamy. Je vous en remercie vivement par avance.<br /> <br /> Très bonne journée à vous .<br /> <br /> voici mon e-mail : arlette.gossin0951@orange.fr
Publicité