Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bricoles de josy
les petites bricoles de josy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 483
Newsletter
14 novembre 2012

Mes premières réalisations en porcelaine froide

 

 

3 premières veilleuses b

3 premières boites à dents b

Voici comme promis mes 2 premières réalisations en porcelaine froide(c'est une pâte faite avec de la fécule de maïs et de la colle vinylique blanche).

Les poupettes sont assises sur des veilleuses qui changent de couleur et fonctionnent avec des piles.

Les souris sont fixées sur le couvercle d'une boîte .Les enfants peuvent donc y mettre leurs petites quenottes lorsque celles-ci tombent!

Elles ont ,bien sûr,été faites en 3 exemplaires pour mes 3 petites filles il y a un an.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement la retraite pour m'essayer à tous cela !! Mais je ne suis pas sûre d'être aussi douée.<br /> <br /> <br /> <br /> La boite petite souris attend la 1ère dent de Clara qui ne devrait pas tarder.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Attention j'ai montrée tes créations à mes amies et tu n'auras plus beaucoup de temps libre (j'ai déjà des commandes) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
je trouve ça splendide.... vous êtes une vraie artiste !!! bravo !!! bisous
K
super belle soeur je vois que tu t'eclate a la retraite.<br /> <br /> c'est super jolie ce que tu fais.<br /> <br /> je pense que les petite doivent etre contente.<br /> <br /> je vous embrasses et a bientot.<br /> <br /> marie christine.
F
la boite petite souris est super pour en faire une boite à dents... et les petites dames servent de veilleuse! et encore une fois chelsy adddoooorrreeee!
Publicité